Collaboration little greene et lane – abat-jour à deux tons

Une collaboration récente avec la boutique de décoration intérieure LANE, nous a permis de produire six palettes séduisantes pour leurs abat-jour à deux tons. Ce modèle pour suspension offre une esthétique sobre qui fusionne beauté et pureté. Chaque abat-jour marie deux teintes Little Greene : une teinte intérieure et une teinte extérieure.

 

Lane Little Green Tw#FDEB5F

Les produits Lane sont exclusivement conçus par l'équipe créative Joff & Ollie, dont l’inspiration combine une riche expérience du graphisme professionnel et une vaste collection d'arts graphiques provenant du monde entier.

Ces abat-jour sont intégralement fabriqués au Royaume-Uni par des artisans britanniques, avec des matériaux de haute qualité, pour garantir que vous pourrez apprécier pendant très longtemps un abat-jour élégant, en donnant à votre intérieur une note décorative contemporaine Little Greene. Ces abat-jour sont disponibles en six combinaisons de couleurs Little Greene :

  • Loft White et Jack Black : une combinaison graphique d'un blanc pur et d'un noir absolu, fabriqué à partir de suie de pétrole brûlé.
  • Serpentine et Orange Aurora (1950) : la rencontre harmonieuse d'un gris moyen et d'une couleur décorative typique des années 1950.
  • Basalt et Brighton (1960) : un thème bleu noir intemporel associé à un bleu vert extrêmement polyvalent, très sobre, hérité des années 1960.
  • Loft White et Orange Aurora (1950) : un blanc pur combiné à la célèbre teinte orange des années 1950.
  • Brighton (1960) et Mister David : un vert bleu, vivace et maritime, s'unit à un jaune rayonnant de joie, qui évoque le jeu de la lumière dans une cuisine provençale.
  • Light Peachblossom (R) et Carmine (1960) : ce modèle marie deux tonalités et deux époques. Un rose à la tombée du jour, dans le style Régence avec un rose 1968 plus éclatant.